lundi 3 septembre 2018

Retour des Championnats d'Europe de Trec de notre icaunaise Coline Rollin

🇮🇹Championnats d’Europe 🇪🇺

Cette année c’était notre première sélection parmi les seniors, j’ai donc concouru en individuel! 😊

Mon objectif était le top 10 et nous l’avons largement atteint en finissant 5ème ‼️‼️😍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🍾

- 4ème au POR(137pts)
- 4ème à la Maîtrise des Allures(57/60pts)
- 8ème au PTV (125/160pts)

 Je remercie mon cheval de toujours répondre présent lors des grosses échéance 🔝💫

Merci à mon super groom Jérémie ❤️et à ma maman Odile de me suivre partout 😘.

Je félicite aussi tout les cavaliers français pour leurs belles performances que ce soit par équipe ou en individuel .🥇🇫🇷

Merci à mon sponsor #lescavesbaillylapierre et à mon partenaire #forestiersellier



Source ( Coline Rollin )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire